les 5 avantages de la licence fft

1. ASSURANCE

Etre assuré, donc protégé, en France et à l'étranger. Dans le cadre de la pratique de son activité sportive, le détenteur de la licence FFT bénéficie :
  • D'une couverture d'assurance responsabilité civile.
  • D'une couverture d'assurance accident.
  • D'un accès à votre espace tennis permettant de connaître toutes les garanties apportées.

2. MAGAZINE
  • Lire en ligne Tennis Info, le magazine de la FFT dans votre espace tennis.

3. BILLETERIE
  • Bénéficier d'une période de réservation prioritaire pour les internationaux de France de Roland Garros et pour le BNP Paribas Masters.

4. CLUB AU LABEL FEDERAL
  • Appartenir à une réseau de clubs (dont les dirigeants sont bénévoles) soutenu et animé au sein de chaque ligue.
  • Avoir un accès sécurisé à votre espace tennis.
  • Avoir un enseignement de qualité pour tous.
  • Bénéficier de services (un accès gratuit à la plateforme web de recherche de partenaires, de tournois, de réservation de courts en ligne, etc...).
  • Avoir une attitude éco-responsable et durable grâce à l'opération Balle Jaune (récupérer les balles usagées et les recycler).

5. COMPETITIONS ET ANIMATIONS
  • Participer aux compétitions homologuées, individuelles et par équipes, dans toutes les catégories d'âge.
  • Avoir un classement fédéral et le suivre dans son espace tennis.
  • Profiter des nombreuses animations sportives, conviviales et ludiques (ex. : les raquettes FFT, le RDV tennis, etc...).

Rendez-vous sur votre espace tennis pour mettre à jour vos coordonnées et éditer votre licence électronique sur www.​fft.​fr