le mot du président

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Pascal HANARD, Président du club depuis 2008 et avec toute mon équipe, Laurent MORTELECQUE Vice-Président, Frédéric DECOOPMAN Secrétaire et Michel KONDRYC Trésorier, nous sommes très heureux de vous accueillir sur notre site internet.

Que vous soyez licencié ou non, ce site a été spécialement conçu pour vous faire découvrir notre club, nos activités et également pour vous communiquer toutes les informations pratiques.

Le Tennis Club de BAUVIN - PROVIN est avant tout un club à l'esprit fraternel et convivial. La constante de l'équipe dirigeante est de vous faire découvrir et aimer le tennis qu'il soit en loisir ou en compétition dans un club familial. Pour cela, nous essayons de vous proposer diverses FORMULES et de maintenir des TARIFS attractifs pour tous.

Et depuis novembre 2017, nous sommes heureux de vous accueillir dans notre club house flambant neuf. Toilettes, vestiaires, douches et bar sont à votre disposition pour vous accueillir dans les meilleurs conditions.

N'hésitez pas à consulter notre Foire Aux Questions (FAQ) ou à NOUS CONTACTER pour tout complément d'information.

A très bientôt sur les courts.

Pascal HANARD