nouveautés saison 2018-2019

1- SAISON 2018-2019 :
En raison de la réorganisation des nouvelles ligues, la saison 2018-2019 débutera le 1er septembre 2018 et se terminera le 31 août 2019.

2- INTEGRATION AU CIRCUIT DES WEPPES :
Le Tennis Club de BAUVIN - PROVIN intégre le Circuit des Weppes pour la saison 2018-2018 et son tournoi officiel se déroulera du 11 janvier au 03 février 2019.

3- PAIEMENTS PAR CARTE BLEUE :
Désormais, pour tous vos paiements effectués au club house, vous pourrez régler par Carte Bleue.

4- RESERVATION SUR LE COURT EXTERIEUR DE PROVIN :
Le court extérieur de PROVIN étant en accès libre et gratuit pour tous les habitants de BAUVIN et PROVIN et afin d’éviter tout litige, nous vous conseillons lors de vos réservations, d’imprimer le justificatif de réservation (case à cocher lors de votre réservation) pour le présenter en cas de contestation sur place.
NB : les réservations effectuées par les adhérents du club sont prioritaires.

5- NOUVEAUTE CERTIFICAT MEDICAL :
Plus besoin de remettre le certificat médical au club. Chaque adhérent devra déclarer sur l’honneur depuis l’espace adhérent de notre site internet, détenir un certificat médical daté de moins d'un an au jour de la délivrance de cette licence. Lors du renouvellement de la licence, il restera valide pour les 2 années sportives suivantes sous réserve pour les 2 années suivantes que le joueur atteste avoir répondu "NON" à toutes les questions du questionnaire de santé du Ministère.

6- LOCATION DES COURTS DE TENNIS :
Vous n'êtes pas adhérent ou licencié au club et vous désirez jouer au tennis. Nous vous proposons la location des courts de tennis tous les samedis et dimanches.
Rendez-vous sur la page d'accueil de notre site internet pour connaître toutes les modalités et consulter le guide de réservations.