nouveautés saison 2017-2018

1- LIVRAISON DU CLUB HOUSE :
La livraison et l'inauguration du club house se feront normalement dans le courant du mois d'octobre 2017. Les vestiaires, toilettes et douches seront accessibles à tous les adhérents aux mêmes horaires que les courts de tennis.

2- ORGANISATION D'UN TOURNOI OFFICIEL :
Le club organisera son 1er tournoi officiel du 23 avril au 12 mai 2018.

3- ORGANISATION D'UN TOURNOI MULTICHANCES DAMES :
Le club organisera son 1er tournoi TMC Dames du 09 au 10 juin 2018.

4- CREATION D'UN TARIF COUPLE :
Une réduction de 10€ par personne sera accordée pour toute inscription en couple.

5- MODIFICATION DU TARIF FAMILLE :
Le tarif famille est désormais valable à partir de 2 personnes au lieu de 3. Pour rappel 10€ de remise par adulte et de 5€ par enfant.

6- PAIEMENTS PAR CARTE BLEUE :
Désormais, pour tous vos paiements effectués au club house, vous pourrez régler par Carte Bleue.

7- IDENTIFIANT BALLEJAUNE :
Pour des questions d’harmonisation, les identifiants BalleJaune (réservation des courts de tennis) seront modifiés en « prénom.nom » au lieu de « prénom espace nom ».
Exemple : « denis.dupont » au lieu de « denis dupont ».

8- REGLES DE RESERVATION :
Chaque adhérent aura la possibilité de réserver des créneaux horaires de 1h, 1h30 ou 2h au choix SAUF sur les créneaux les plus prisés, du lundi au vendredi de 17h à 20h.

9- RESERVATION SUR LE COURT EXTERIEUR DE PROVIN :
Le court extérieur de PROVIN étant en accès libre et gratuit pour tous les habitants de BAUVIN et PROVIN et afin d’éviter tout litige, nous vous conseillons lors de vos réservations, d’imprimer le justificatif de réservation (case à cocher lors de votre réservation) pour le présenter en cas de contestation sur place.

10- NOUVEAUTE CERTIFICAT MEDICAL :
Plus besoin de remettre le certificat médical au club. Chaque adhérent devra déclarer sur l’honneur depuis l’espace adhérent de notre site internet, détenir un certificat médical daté de moins d'un an au jour de la délivrance de cette licence. Lors du renouvellement de la licence, il restera valide pour les 2 années sportives suivantes sous réserve pour les 2 années suivantes que le joueur atteste avoir répondu "NON" à toutes les questions du questionnaire de santé du Ministère.

11- LOCATION DES COURTS DE TENNIS :
Vous n'êtes pas adhérent ou licencié au club et vous désirez jouer au tennis. Nous vous proposons la location des courts de tennis tous les samedis et dimanches.
Rendez-vous sur la page d'accueil de notre site internet pour connaître toutes les modalités et consulter le guide de réservations.

12- DUREE SAISON 2017-2018 :
En raison de la réorganisation des nouvelles ligues, la saison 2017-2018 ne durera que 11 mois et se terminera donc le 31 août 2018. La saison 2018-2019 reprendra le 1er septembre 2018. Afin de ne pas pénaliser les adhérents, le Tennis Club de BAUVIN - PROVIN a décidé de conserver les accès de chacun jusqu'au 30 septembre 2018.