règlement du tournoi interne

1. Le tournoi est réservé aux adultes et est ouvert à tous les licenciés du club, aussi bien aux joueurs débutants que confirmés.
  2. Il est GRATUIT.
  3. Les matchs se disputent en 2 sets gagnants avec jeu décisif dans chaque set.
  4. Les matchs sont auto-arbitrés par les joueurs sauf pour les finales.
  5. Les balles ne sont pas fournies sauf pour les finales.
  6. Il y a 2 tableaux : tableau final et tableau consolante pour les perdants des 1er tours.
  7. Les coordonnées de tous les participants sont disponibles sur les tableaux.
  8. Merci de respecter les créneaux de dates.
  9. Le vainqueur doit envoyer le résultat soit par SMS au 06 23 56 01 39 soit par mail à contact@tennisclubbauvinprovin.fr
  10. Le vainqueur doit contacter son futur adversaire afin de programmer la rencontre suivante.
  11. Le tournoi étant amical et non homologué, nous vous remercions de faire preuve de sportivité, de fair-play et de courtoisie.
  12. Les finales auront lieu le samedi 07 avril 2018.