sponsoring web

Pourquoi devenir sponsor web de notre club ?

Sponsoriser notre site web, c’est pour vous l’opportunité de diffuser à vos clients potentiels pendant la saison sportive, les messages publicitaires de votre choix sur des emplacements du site spécialement réservés à cet effet.

En participant au financement du site web nouvelle génération du Tennis Club de BAUVIN – PROVIN, vous engagez avec notre club, sur une saison ou davantage, un partenariat véritablement profitable.

Vous faites grimper en flèche la cote d’amour de votre entreprise en inscrivant durablement votre enseigne dans un contexte de convivialité et d’émotions partagées.

Vous véhiculez une image dynamique et moderne de votre entreprise en communiquant sur le web via un site multimédia et interactif mis à jour régulièrement.

Vous renforcez votre notoriété autour des valeurs positives associées au sport, telles que la compétitivité, le fair-play et la recherche de la performance.

Vous bénéficiez d’un média à la fois universel et de proximité, avec une diffusion ciblée de votre image et de vos messages promotionnels vers votre clientèle locale.

Le sponsoring Web vous garantit un impact maximum :

Sur un emplacement de qualité professionnelle.
Vous affichez le message de votre choix.
Il est diffusé à une clientèle bien ciblée.
Pour un coût très abordable.