capital lumiere

COMMENT FONCTIONNE LE CAPITAL LUMIERE ?
Lors de son inscription, chaque adhérent dispose d'un capital lumière de 20 unités sur sa carte sans contact.

A QUOI CORRESPOND UNE UNITE LUMIERE ?
Une unité lumière = 1h05 d'éclairage.

COMMENT ACTIVER LES LUMIERES SUR LES COURTS DE TENNIS ?
il suffit de présenter votre carte sans contact devant l'un des deux lecteurs correspondants aux courts 1 et 2. Un bip sonore se fait entendre, une unité lumière est déduite de votre capital lumière. Les lumières s'éteignent automatiquement.

PUIS-JE ACTIVER PLUSIEURS UNITES DE LUMIERE A LA SUITE ?
Oui, tout à fait. 1 présentation = 1 bip = 1h05 d'éclairage. 2 présentations = 2 bip = 2h10 d'éclairage, etc...
Les lumières s'éteignent automatiquement une fois le temps écoulé.

QUAND JE REACTIVE LES LUMIERES APRES LEUR EXTINCTION AUTOMATIQUE, CELLES-CI SONT LONGUES A S'ALLUMER. EST-CE NORMAL ?
Oui, tout à fait. Les lumières jaunes se rallument quasi instantanément mais les lumières blanches étant des lumières halogènes haute tension, elles nécessitent un laps de temps d'environ 5 minutes pour se rallumer.
Pour éviter ce désagrément, nous vous conseillons d'activer 2 unités de lumière à la suite si vous pensez jouer plus d'une heure.

COMMENT CONNAITRE LE SOLDE DE MON CAPITAL LUMIERE ?
Envoyez "solde capital lumière" par SMS au 06 23 56 01 39.

COMMENT DOIS-JE PROCEDER POUR RENOUVELER MON CAPITAL LUMIERE ?
Il suffit de se connecter sur son ESPACE ADHERENT depuis notre site internet pour effectuer la demande ou d'envoyer "ajout capital lumière" par SMS au 06 23 56 01 39. Votre capital lumière vous sera recrédité de 20 unités gratuitement dans les plus brefs délais.

VOUS AVEZ D'AUTRES QUESTIONS SUR LE CAPITAL LUMIERE ? CLIQUEZ ICI