cours de tennis

QUAND ONT LIEU LES INSCRIPTIONS AUX COURS DE TENNIS ET COMMENT S'INSCRIRE ?
Les inscriptions se déroulent lors de l'assemblée générale qui a lieu vers mi-septembre. La date exacte est communiquée sur la page d'accueil de notre site internet courant août. Les inscriptions peuvent également se faire directement en ligne depuis notre site internet à partir du mois d'août.

QUAND ONT LIEU LES COURS DE TENNIS ?
Les cours de tennis adultes et enfants ont lieu tous les mercredis selon LES GROUPES ADULTES LES GROUPES ENFANTS

COMMENT SONT DEFINIS LES GROUPES ?
Les groupes sont définis selon 2 critères principaux. Dans un premier temps, l'âge des participants. Dans un deuxième temps, c'est ensuite notre moniteur qui ajuste ces groupes au cours des premières séances en fonction du niveau tennistique de chaque participant.

COMBIEN Y A T-IL DE SEANCES ?
Il y a 30 séances de 1h30 pour les adultes et 30 séances de 1h pour les enfants réparties d'octobre à juin.

EXISTE T-IL UN PLANNING DES SEANCES ?
Oui. Vous pouvez le consulter EN CLIQUANT ICI

A PARTIR DE QUEL AGE PUIS-JE INSCRIRE MON ENFANT ?
Nous acceptons les enfants à partir de 6 ans.

EST-IL POSSIBLE D'EFFECTUER UN ESSAI AVANT D'INSCRIRE MON ENFANT AUX COURS DE TENNIS ?
Oui, tout à fait. Votre enfant a la possibilité d'effectuer une ou deux séances d'essai gratuites avant de voir si cela lui convient ou pas.

VOUS AVEZ D'AUTRES QUESTIONS SUR LES COURS DE TENNIS ? CLIQUEZ ICI