réservations des courts de tennis

COMMENT RESERVER UN COURT DE TENNIS ?
Le Tennis Club de BAUVIN - PROVIN a choisi BALLEJAUNE comme partenaire pour la réservation de ses courts de tennis directement depuis internet.
Chaque adhérent possède un identifiant et un mot de passe (communiqués par le club lors de l'inscription) qui lui permettra de visualiser les tranches horaires disponibles et d'effectuer ses réservations depuis le menu RESERVER UN COURT de notre site internet.

COMMENT DOIS-JE PROCEDER EN CAS DE PERTE DE MON IDENTIFIANT ET/OU MOT DE PASSE BALLEJAUNE ?
Il suffit de se rendre sur la page d'accueil BALLEJAUNE et d'utiliser l'option "Mot de passe oublié ?" afin que le système vous envoie un nouveau mot de passe.

LES RESERVATIONS SONT-ELLES OBLIGATOIRES ?
Non, mais elles sont vivement conseillées. En cas de litige, la priorité sera toujours donnée aux adhérents qui auront réservé.

COMBIEN DE TEMPS AVANT UN CRENEAU HORAIRE DISPONIBLE PUIS-JE RESERVER ?
Les réservations peuvent s'effectuer jusqu'à 5 minutes avant le créneau horaire disponible.

EST-ON LIMITE DANS LE NOMBRE DE RESERVATION ?
Non, Le planning des réservations s'effectue sur une période de 7 jours maximum et il n'y a aucune limite de réservation par jour, par semaine ou par mois.
Toutefois, afin que chaque adhérent puisse disposer d'un créneau horaire, nous avons limité volontairement les réservations à 1h maximum sur les créneaux les plus prisés (du lundi au vendredi de 17h à 20h). En dehors de ces périodes, chaque adhérent pourra réserver des créneaux de 1h, 1h30 ou 2h maximum.
Une nouvelle réservation ne sera possible qu'une fois que ce créneau horaire réservé sera terminé.
Les joueurs pourront bien entendu continuer à jouer si le ou les créneaux horaires suivants ne sont pas réservés.

PUIS-JE INVITER UNE PERSONNE EXTERIEURE AU CLUB ?
Oui, chaque adhérent lors de son inscription a droit à 3 invitations gratuites par an. Des invitations supplémentaires et payantes sont possibles sous forme de carnet de 5 ou 10 invitations. Voir dans le menu FORMULES ET TARIFS

IINFORMATION IMPORTANTE CONCERNANT LES INVITATIONS
Pour des questions évidentes d'assurance, les personnes invitées doivent OBLIGATOIREMENT être licenciées dans un club de tennis. En cas de contrôle, l'adhérent ayant invité une personne non licenciée s'expose à des sanctions prévues par le REGLEMENT INTERIEUR du club. Le club déclinera également toute responsabilité en cas d'accident.

VOUQ AVEZ D'AUTRES QUESTIONS SUR LES RESERVATIONS DES COURTS DE TENNIS ? CLIQUEZ ICI