formules et tarifs 2018-2019

NOUVEAUTE POUR LA SAISON 2018-2019 : dorénavant, la saison tennistique débutera le 1er septembre au lieu du 1er octobre

Afin de répondre au plus grand nombre, le Tennis Club de BAUVIN - PROVIN vous propose plusieurs formules et tarifs dont vous trouverez le détail ci-dessous.

Ces tarifs sont valables du 1er septembre au 31 août de la saison en cours et comme pour la saison 2017-2018, PAS D'AUGMENTATION des cotisations !

Ils s'entendent frais de licence inclus reversés par le club à la FFT (29 € pour un adulte et 20 € pour un enfant).

• La formule loisir annuelle est valable du 1er octobre au 30 septembre.
  • La formule loisir mi-saison est valable du 1er avril au 30 septembre.
  • Tarifs adultes : nés en 1999 et les années précédentes.
  • Tarifs enfants : nés en 2000 et les années suivantes.
  • Le tarif famille est valable à partir de 2 personnes, même nom, même adresse = remise de 10 € par adulte et 5 € par enfant.
  • La formule cours de tennis est composée de 30 séances de 1h30 pour les adultes et de 30 séances de 1h pour les enfants.
  • Formules duo = 15 € de remise par adulte et 10 € de remise par enfant.
  • Parrainez également un ami et obtenez une remise de 10 € sur votre cotisation et et celle de votre filleul. Pour bénéficier de l'offre de parrainage, le parrain doit être inscrit au club depuis au moins 6 mois et le filleul ne doit jamais avoir été inscrit au club ou pas durant la dernière saison. Plusieurs parrainages possibles.

FORMULES LOISIR COTISATION ADULTE COTISATION ENFANT
Annuelle 90 € 70 €
Tarif couple ou famille 80 € 65 €
Mi-saison 61 € 50 €
Tarif couple ou famille 51 € 45 €
FORMULES COURS DE TENNIS COTISATION ADULTE COTISATION ENFANT
Cours de tennis 179 € 75 €
Tarif couple ou famille 169 € 70 €
FORMULES DUO COTISATION ADULTE COTISATION ENFANT
Annuelle + cours de tennis 225 € 115 €
Tarif couple ou famille 205 € 105 €

DIVERS
Carte sans contact 10 € (caution)
Eclairage 20 unités par carte renouvelable gratuitement
Invitations 3 invitations gratuites par an

carte SANS CONTACT

La cotisation de la carte sans contact est une caution.

Elle est payable uniquement la 1ère année et elle est remboursable sur demande en fin d'adhésion à condition que celle-ci soit restituée en bon état.

La remise d'une carte sans contact est uniquement possible avec une formule loisir.

eclairage

Lors de son inscription, chaque adhérent disposant d'une carte sans contact dispose d'un capital lumière de 20 unités.

1 unité de lumière correspond à 1h d'éclairage.

Les unités lumière sont renouvelables gratuitement depuis votre espace adhérent.

invitations

Lors de son inscription, chaque adhérent disposant d'une carte sans contact, dispose de 3 invitations gratuites par an.

Les invitations suivantes sont payantes et uniquement disponibles sous forme de carnet directement depuis le site de réservations BalleJaune :
  • 1 carnet de 5 invitations = 35 €
  • 1 carnet de 10 invitations = 60 €

Pour des questions évidentes d'assurance, les personnes invitées doivent OBLIGATOIREMENT être licenciées auprès de la F.F.T.
Dans le cas contraire, l'adhérent ayant invité une personne non licenciée s'expose aux sanctions prévues dans le règlement intérieur du club.
Le club déclinera également toute responsabilité en cas d'accident.