capital lumiere

COMMENT FONCTIONNE LE CAPITAL LUMIERE ?
Lors de son inscription, chaque adhérent dispose d'un capital lumière de 20 unités sur sa carte sans contact.

A QUOI CORRESPOND UNE UNITE LUMIERE ?
Une unité lumière = 1h d'éclairage.

COMMENT ACTIVER LES LUMIERES SUR LES COURTS DE TENNIS ?
il suffit de présenter votre carte sans contact devant l'un des deux lecteurs correspondants aux courts 1 et 2. Un bip sonore se fait entendre, une unité lumière est déduite de votre capital lumière. Les lumières s'éteignent automatiquement.

PUIS-JE ACTIVER PLUSIEURS UNITES DE LUMIERE A LA SUITE ?
Oui, tout à fait. 1 présentation = 1 bip = 1h d'éclairage. 2 présentations = 2 bip = 2h d'éclairage, etc...
Les lumières s'éteignent automatiquement une fois le temps écoulé.

QUAND JE REACTIVE LES LUMIERES APRES LEUR EXTINCTION AUTOMATIQUE, CELLES-CI SONT LONGUES A S'ALLUMER. EST-CE NORMAL ?
Oui, tout à fait. Les lumières jaunes se rallument quasi instantanément mais les lumières blanches étant des lumières halogènes haute tension, elles nécessitent un laps de temps d'environ 5 minutes pour se rallumer.
Pour éviter ce désagrément, nous vous conseillons d'activer 2 unités de lumière à la suite si vous pensez jouer plus d'une heure.

COMMENT DOIS-JE PROCEDER POUR RENOUVELER MON CAPITAL LUMIERE ?
Il suffit de se connecter sur son ESPACE ADHERENT depuis notre site internet pour effectuer la demande.

VOUS AVEZ D'AUTRES QUESTIONS SUR LE CAPITAL LUMIERE ? CLIQUEZ ICI