cours de tennis

QUAND ONT LIEU LES INSCRIPTIONS AUX COURS DE TENNIS ET COMMENT S'INSCRIRE ?
2 séances d'inscriptions sont organisées en JUILLET et AOUT. Les dates exactes seront communiquées sur la page d'accueil de notre site internet. Les inscriptions peuvent également se faire directement en ligne depuis notre site internet à partir du 1er août.

QUAND ONT LIEU LES COURS DE TENNIS ?
Les cours de tennis enfants ont lieu tous les samedis et les cours de tennis adultes tous les mercredis.

COMMENT SONT DEFINIS LES GROUPES ?
Les groupes sont définis selon 2 critères principaux. Dans un premier temps, l'âge des participants. Dans un deuxième temps, c'est ensuite notre moniteur qui ajuste ces groupes au cours des premières séances en fonction du niveau tennistique de chaque participant.

COMBIEN Y A T-IL DE SEANCES ?
Il y a 30 séances de 1h30 pour les adultes et 30 séances de 1h pour les enfants réparties de septembre à juin.

EXISTE T-IL UN PLANNING DES SEANCES ?
Oui. Vous pouvez le consulter EN CLIQUANT ICI

A PARTIR DE QUEL AGE PUIS-JE INSCRIRE MON ENFANT ?
Nous acceptons les enfants à partir de 6 ans.

EST-IL POSSIBLE D'EFFECTUER UN ESSAI AVANT D'INSCRIRE MON ENFANT AUX COURS DE TENNIS ?
Oui, tout à fait. Votre enfant a la possibilité d'effectuer une ou deux séances d'essai gratuites avant de voir si cela lui convient ou pas.

VOUS AVEZ D'AUTRES QUESTIONS SUR LES COURS DE TENNIS ? CLIQUEZ ICI